Gagne de l’argent en voyageant !


Partir en voyage c'est bien! Rentabiliser son voyage c'est mieux! D'autant plus, si on peut rendre service à quelqu'un.​

World Craze, la première " plateforme collaborative de shopping à l'étranger "

Le concept est simple, certains veulent acheter des produits qui sont trop chers ou indisponibles dans leurs pays, mais disponibles et souvent moins cher ailleurs. WorldCraze met donc en contact ceux qui veulent ces produits, et ceux qui partent en voyage dans ces pays.

Tu peux demander des habits, des produits high-tech, et même de la nourriture! Bien sûr les produits achetés par le "voyageur" doit être neuf. Par exemple, pour une Omra ou le Hajj : un qamis ou une abaya, des dattes, des bijoux, des tapis ou autres. Pour des idées shopping à La Mecque ou Médine : c'est ici !

Comment utiliser World Craze?

Il faut s'inscrire sur le site, remplir une annonce pour décrire le produit que l'on souhaite acquérir. L'interface est très facile à utiliser et très intuitive. 

Prenons l'exemple d'un qamis! Une fois l'annonce validée, WorldCraze te mets en contact avec le voyageur qui se rend en Omra ou au Hajj et qui propose d'apporter ce fameux qamis dans ses bagages. Toi et le " voyageur omratiste" trouvez un accord sur le montant de l’indemnisation pour le service rendu. L’argent est débloqué quand l'acheteur récupère son qamis en main propre! Le "voyageur omratiste" reçoit le montant de l’achat ainsi qu’un bonus pour la commande. Le voyageur omratiste doit fournir une facture à l’acheteur, donc il faut penser à demander une facture à celui qui tient la hanout (boutique).

Et comme partout, WorldCraze prend une commission de 1,50 euros ET 10% de la somme gagnée par le voyageur.

La plateforme est sécurisée, et les acheteurs et voyageurs sont identifiés grâce à leurs email et numéro de téléphone. Enfin, tu sera invité à noter et à donner ton avis en laissant un commentaire.

D'ailleurs, tu peux en laisser un juste après la vidéo et nous dire ce que tu penses de l'article ! 🙂

Une vidéo vaut mieux mille mots 🙂


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Gagne de l’argent en voyageant !

  • Mégy

    Bonjour . Je suis disponible pour faire des voyages dans le monde entier car mon mari es employé chez air Caraïbes Guadeloupe,je bénéficie des GP . Cordialement. Mem Mégy.

  • MuslimTrotter Auteur de l’article

    Aleykum salam Anissa,
    Merci pour ton commentaire et tes encouragements 🙂
    Et nous sommes contents que tu découvres des nouveautés! A très bientôt inchaAllah.

  • anissa

    Salam Aleykum,

    Félicitations pour vos articles, très intéressants et qui apportent vraiment en information. Je connaissais pas World Craze, très bonne idée.
    bravo!!