SalamAdvisor, le TripAdvisor muslim friendly

Salam Advisor

Quand tu fais des recherches sur Trip Advisor, c'est assez difficile de savoir si l'hôtel en question est muslim friendly​ ou pas, s'il ne sert pas d'alcool, etc... 

De mon côté, j'ai une petite technique : je regarde ​les avis négatifs pour savoir si certains voyageurs se plaignent de certains détails qui font toute la différence pour moi comme par exemple, le fait qu'il n'y ait pas d'alcool servi dans l'hôtel, ou qu'on entends l'appel à la prière (Adhan) depuis l'hôtel.

Maintenant j'utilise SalamAdvisor, une plateforme simple et ergonomique pour consulter les avis d'autres internautes musulmans qui ont fait l'expérience avant toi.

SalamAdvisor, outil incontournable

​Salam Advisor permet de :

  • trouver des adresses de restaurants halal, des mosquées, des hôtels, des boutiques, etc...
  • ajouter un avis sur chacun des établissements ci-dessus​
  • noter les établissements que tu as pu visiter
  • interagir avec les autres utilisateurs
  • rechercher des restaurants par type de cuisine, fourchette de prix, etc...
  • accéder à la géolocalisation pour l'ensemble des services

C'est un concept révolutionnaire : un trip advisor muslim friendly, mais pas seulement pour les ​hôtels mais aussi pour les restaurants, les destinations, les villes etc... 

SalamAdvisor sera bientôt incontournable. En attendant, n'hésites pas à partager l'info autour de toi mais aussi à contribuer en notant et commentant les établissements que tu as pu testé à travers le monde. Car c'est ton expérience qui est importante.

C'est ici que cela se passe : site web de SalamAdvisor

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *