Rast Hotel Istanbul Sultanahmet

istanbul hotel muslim

Rast Hotel Istanbul est l'hôtel qu'il faut choisir! Bien sûr, il est au plus proche du centre de Sultanahmet. Les prix restent raisonnables en fonction de la période.

Rast Hotel Istanbul

Rast Hotel Sultanahmet : l'hôtel que nous conseillons!

Cet hôtel est très bien placé au coeur du quartier de Sultanahmet et proche des points d'intérêts. Il propose un bon rapport qualité/prix et ne sert pas d'alcool. Il est idéal pour les familles avec un confort intéréssant, sutout qu'il y a une station de tramway à 100 mètres de l'hôtel.

Tu veux Nager et Bronzer

sans vis-à-vis ?

Télécharge notre ebook GRATUIT pour profiter du soleil sans te poser plein de questions

Il y a tout le confort nécessaire, avec le wifi notamment. 

Enfin, il y a une vue magnifique depuis le restaurant situé sur le toit de l'hôtel sur la Mosquée Bleue.

Terrasse du Rast Hotel Istanbul - www.rasthotel-istanbul.com

Le Rast Hotel n'est pas le seul qui soit muslim friendly à Istanbul. Voici notre séléction d'hôtels qui peuvent t'intéresser. ​

Hurriyet hotel

C'est un petit hôtel pas cher, avec un très bon rapport qualité prix et surtout proche des sites touristiques. L'hôtel ne sert pas d'alcool et est idéal pour les petits budgets. Il ne faut pas t'attendre à un service de qualité mais le principal est là.

Retaj Royale Istanbul

Cet hôtel 4-5 étoiles est proche de l'aéroport, mais loin du coeur d'Istanbul. Pratique pour séjourner près de l'aéroport. Il ne sert pas d'alcool non plus.

Pour profiter de ton séjour comme tu le souhaites sans te poser plein de questions, tu peux opter pour l'option appart hôtel comme le Blue Mosque Apart dans le quartier Sultanahmet ou Bosphorus House istanbul ​(rive asiatique). C'est d'autant plus intéréssant si tu pars en famille.

Si tu as eu l'expérience d'autres hôtels muslim friendly ou si tu souhaites a des questiosn à nous poser, n'hésites pas à les partager ci-dessous dans les commentaires, via notre page de contact ou sur notre page facebook!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *