OummaLoc, loue ta chambre chez la Oumma!

Oummaloc

Oummaloc va révolutionner le voyage muslim-friendly!

Airbnb à révolutionner le monde hôtelier. Le principe est simple et l'idée révolutionnaire : ​mettre à disposition des visiteurs, les logements et les chambres des particuliers libres, moyennant rémunération ! C'est super mais ce n'était pas complètement satisfaisant notamment quand il faut louer qu'une seule chambre. Et c'est là que OummaLoc arrive!

Comment fonctionne OummaLoc?

Nous t'en avions parlé dans l'article "comment voyager plus en 2017 ? "

Oummaloc.com est la 1ère plateforme de location d'hébergements entre particuliers musulmans. Elle met en relation des hébergeurs qui ont une chambre ou un logement à louer avec des voyageurs cherchant à la fois un logement pas cher, sécurisant et facile à réserver.

Le concept d'OummaLoc n'est pas juste révolutionnaire comme l'a été Airbnb, mais il est aussi fraternel dans le sens où il s'inscrit dans l'éthique musulmane et dans le rapprochement entre musulmans. En effet, avec OummaLoc, tu ne te poseras plus la question de comment vont réagir mes hébergeurs quand je vais leur expliquer que je mange pas de viande non halal, que je me lève très tôt le matin pour prier, etc...

Imagines-toi pouvoir bientôt passer tes vacances chez l'habitant? Un peu comme l'émission "j'irai dormir chez vous" mais en plus organisé! S'il y a bien un pays au monde où je souhaiterais vivre chez l'habitant, c'est bien aux Maldives ou aux Iles Perehnetian. InchaAllah!

En attendant, il faut partager ce nouveau concept collaboratif qui se développera avec toi!

Voici le lien pour le site web d' OummaLoc.com. ​Partages le au maximum.

Voici les liens sur les réseaux sociaux :

OummaLoc


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “OummaLoc, loue ta chambre chez la Oumma!

  • Muslim-trotter.com

    Bonsoir Lounis,
    Nous sommes un blog voyage et pas (encore) une agence de voyages. Nous pouvons vous conseiller mais nous ne proposons pas de séjours.

    Bien à vous