Louer une voiture pour le prix d’un ticket de métro !


Si tu comptes partir bientôt en Espagne pour un trip en Andalousie,  passer quelques jours dans un hôtel muslim friendly à 3 heures de Paris, ou visiter l'Alhambra, faire un petit tour dans Grenade, Cordoue, Séville ou Malaga, alors nous te conseillons de louer une voiture pour ton séjour.

Pourquoi louer une voiture ?

Avoir sa voiture sur place est pratique : tu peux la récupérer et la rendre à l'aéroport (ou un autre aéroport) donc tu n'as pas besoin de t'occuper d'organiser ton transfert, ni de te presser pour trouver un taxi. Tu es libre de partir et d'arriver quand tu veux. Tu peux même réserver des vols très tôt ou tard ainsi tu ne sera pas limité par les transports en commun.

Tu veux Nager et Bronzer

sans vis-à-vis ?

Télécharge notre ebook GRATUIT pour profiter du soleil sans te poser plein de questions

Sans voiture sur place, il est difficile de se déplacer sur place surtout si tu dois faire tes courses, si tu es avec des enfants, si tu a prévu de faire un circuit, visiter plusieurs sites et t'arrêter souvent. Bien sûr, il y a des bus et les transports en commun mais avoir une voiture au prix d'un ticket de bus : cela n'a pas de prix!

Une voiture pour le prix d'un ticket de métro ? ​

Une agence de location propose des prix très intéressants : il s'agit de Glodcar. Les tarifs commencent à partir de 2 euros, et tu peux réserver en avance depuis le site internet de la société.​ Il faut sur place présenter ton permis de conduire, choisir l'assurance ou pas et signer les papiers correspondants. Voici la capture d'écran :

Il s'agit du tarif journalier 1.89 euros par jour... incroyable! Avec ces prix là, les berlines ne coûtent que 20 euros par jour environ. Si, si je te laisse regarder! Bien-sûr, il faut rendre le véhicule en ayant fait le plein d'essence.

Le problème est que Goldcar est ​victime de son succès et que donc il y a une longue longue file d'attente. Donc il ne faut pas tarder à aller chercher sa voiture! Pense à faire le tour de la voiture et signaler toutes rayures ou problèmes sur le véhicules. Et il faut bien réserver depuis le site de le site de Goldcar ici!

Si tu préfères ne pas attendre, il y a les autres grandes enseignes de location de voitures : Sixt, Europcar, ​Hertz, etc... Leurs prix sont quasi-équivalents en fonction de la gamme de voiture choisie.

Tu n'as plus d'excuses pour ne pas louer de voiture avec Goldcar! C'est vraiment un très bon plan, qui mérite d'attendre 2 heures... 🙂 Alors tu y vas en Espagne?! Dis nous tous en commentaires!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *