Tests : Maillots de bain pour homme – Muslim-Trotter.com

awraswim jounna burkini

J'ai trouvé deux maillots de bain très utiles pour toi, Monsieur ! Ces deux shorts de bain remplissent leurs fonctions qui est de couvrir et de ne pas "révéler" les formes du nombril aux genoux. Je les ai testé tous les deux et voici mon avis sur la question.

Le Jounna

​Le short Jounna est décliné en 3 couleurs : noir, beu/gris et rouge/grenade. C'est un short/bermuda qui couvre du nombril aux genoux, avec une coupe large. Le tissu est léger et colle peu à la peau à la sortie de l'eau. Par contre, il est assez simple dans les coloris et les finitions (2 poches en filet, cordon de serrage aux genoux, etc...). 

Tu veux Nager et Bronzer

sans vis-à-vis ?

Télécharge notre ebook GRATUIT pour profiter du soleil sans te poser plein de questions

Son atout, son prix : seulement 19.90 euros! Un point fort, non négligeable notamment​ pour les petits porte-monnaie. De plus, il est possible de porter le jounna (surtout le noir)  pour faire du sport. C'est le B a ba : un bon rapport qualité-prix.

Le Awraswim

Le Awraswim de Rajoulstore ​est différent du Jounna! Plus de choix de couleurs, il est présenté sous 2 pièces : un sur-short et un boxer de bain cousu ensemble pour une efficacité optimale. Le boxer colle vraiment à la peau : ainsi il ne bouge pas et donc pas de risque d'être découvert! Et le sur-short est plus large afin de ne pas révéler les formes.

Par contre, avec des prix à partir de 44.99 euros, il faut considérer cela comme un investissement. A acheter si tu es un fondu de piscine, et que tu nages souvent.​ Il reste très utile pour jouer au foot sur la plage, ou pour la piscine.

Mon avis

Les deux maillots sont très pratiques mais ils gonflent tous les deux à l'entrée dans l'eau. Mais une fois entré dans l'eau, tout va bien! 

D​e même, à la sortie de l'eau, les shorts collent un peu aussi mais il suffit de tirer dessus un peu. Ils sèchent tous les deux assez vite.

​Enfin, pour un résultat optimal, je te conseille de prendre une taille au dessus. Pour compléter le tout, tu peux prendre un tee-shirt de bain dans les grandes enseignes de sport (décathlon, etc...) : tu sera ainsi mieux protégé du soleil surtout sur le dos! 

#​Jounna #RajoulStore : à quand le t-shirt de bain ? - Muslim-trotter.com

Click to Tweet

Voilà donc ce que je souhaitais partager avec toi. J'espère que cet article t'aidera à choisir le short de bain qui te conviendra. Tu utilises l'un de ces deux produits? Donnes-nous ton avis en commentaires!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *